MES PREMIERES RECETTES: Apprendre à cuisiner avec Plumes et Confettis DELPHINE DUMONT pdf

MES PREMIERES RECETTES: Apprendre à cuisiner avec Plumes et Confettis


MES PREMIERES RECETTES: Apprendre à cuisiner avec Plumes et Confettis DELPHINE DUMONT pdf - J'apprends à cuisiner en me laissant guider par les personnages attachants de Plumes et Confettis.C'est le livre de cuisine pour enfants idéal pour commencer avec ses 44 recettes faciles à réaliser et que vous vous régalerez à manger.Du petit déjeuner, à l'apéritif, des plats salés et des desserts pour régaler toute la famille.Réalise ces recettes en t'amusant grâce aux nombreuses illustrations qui te montrent pas à pas comment devenir un vrai cordon bleu...Bon appétit !

Book's Cover of MES PREMIERES RECETTES: Apprendre à cuisiner avec Plumes et Confettis

Details of MES PREMIERES RECETTES: Apprendre à cuisiner avec Plumes et Confettis

Le Titre Du LivreMES PREMIERES RECETTES: Apprendre à cuisiner avec Plumes et Confettis
AuteurDELPHINE DUMONT
Livres FormatBroché
Nombre de pages55 pages pages
EditeurIndependently published (27 septembre 2019)
Nom de fichiermes-premieres-recettes-apprendre-à-cuisiner-avec-plumes-et-confettis.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment