Mon cahier de bêtises Vincent Boudgourd lire en ligne

Mon cahier de bêtises


Mon cahier de bêtises Vincent Boudgourd lire en ligne - Mon cahier de bêtises a été écrit par Vincent Boudgourd qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Mon cahier de bêtises a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 160 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Mon cahier de bêtises que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #113361 dans LivresMarque: HachettePublié le: 2009-05-14Langue d'origine: FrançaisDimensions: 10.63" h x .59" l x 9.45" L, Reliure: Broché160 pagesPrésentation de l'éditeurAttention, nouvelle collection dét(c)onnante ! Plusde 150 activités manuelles (découpages, gribouillages, coloriages ) pour faire toutes les bêtises dont rêvent les enfants. À la fois pédagogique (motricité fine, savoir suivre une consigne ) et défouloir, la collection « Gribouille tout » apporte un petit vent de folie dans le monde du coloriage pour les petits !Biographie de l'auteurNé en 1970 à Nantes, papa de 2 filles, Vincent Boudgourd est directeur artistique dans une agence de pub. Il aime en vrac : les affiches et les illustrations des années 50 à 70, les voyages, les vagues, les grands espaces et la viande avec des patates. Il habite à Rennes et, pour lui aussi, Poil à l'animal fut son premier forfait en littérature jeunesse.

Book's Cover of Mon cahier de bêtises


Télécharger Livres en ligne

Details of Mon cahier de bêtises

Le Titre Du LivreMon cahier de bêtises
AuteurVincent Boudgourd
Vendu parEditions Milan
EAN9782745938015
Nombre de pages160 pages
EditeurEditions Milan
Nom de fichiermon-cahier-de-bêtises.pdf

No comments:

Post a Comment